Dans le cadre des exigences règlementaires, de l’amélioration continue de la qualité de service et de la satisfaction de notre clientèle, depuis 1999 nous avons obtenu la certification Norme ISO 9002 puis en 2004 la norme ISO 9001.

 

 
Distribution électricité nouvelle calédonie

Depuis, chaque année, la société est auditée pour le suivi et le renouvellement de cette certification ISO 9001.

EEC changera de version de Norme au 1er janvier 2017 pour passer à la V2015.

La Norme ISO 9001:2015 spécifie les exigences relatives au système de management de la qualité pour qu’EEC démontre son aptitude à fournir des produits et des services conformes aux exigences des clients, et aux exigences légales et réglementaires applicables. Mais aussi pour qu’EEC puisse accroître la satisfaction de ses clients par l'application efficace du système et l'assurance de la conformité aux exigences des clients.

 

 

 

Dans le cadre de cette démarche permanente de qualité, nous avons établi
une charte, témoignant de notre engagement auprès de nos clients : 

 

Garantir la satisfaction totale des clients EEC ENGIE en Nouvelle-Calédonie

Proposer à nos clients une relation de confiance basée sur l’écoute de leurs besoins et de leurs exigences
Accompagner nos clients dans le choix des prestations les plus adaptées à leurs besoins énergétiques
Conseiller à nos clients une consommation adaptée à leurs besoins et à leurs ressources
Optimiser continuellement la qualité de fourniture d’énergie délivrée
Maîtriser le nombre et la durée des coupures d’électricité en Nouvelle-Calédonie
Honorer nos commandes et respecter les délais annoncés

 

Optimiser nos prestations techniques en Nouvelle-Calédonie

Utiliser des technologies performantes et adaptées à nos engagements envers nos concédants et nos clients
Préserver l’intégrité de nos salariés face aux risques inhérents à nos métiers
Garantir la sécurité, l’hygiène et la santé des salariés EEC ENGIE
Acteur dans la mise en place de productions d’une énergie propre en Nouvelle-Calédonie

 

Favoriser les performances de notre personnel

Assurer un recrutement durable et aux compétences adaptées
Dispenser des formations adéquates
Définir les rôles et les responsabilités de chacun, pour une organisation interne efficiente
Mesurer et encourager la performance individuelle
Valoriser le savoir-faire de nos équipes

 

 

 

Découvrez un autre engagement du groupe EEC ENGIE : La démarche éco-responsable